Après avoir commandé sur divers sites comme Rueducommerce.fr ou encore Cdiscount.com, j'avais envie de vous parler de mon expérience avec Amazon.fr, pourquoi ?

Parce qu' à mon avis c' est le meilleur site de vente en ligne qui me donne entière satisfaction.

Je commande depuis plusieurs années, donc j' ai assez d' expérience pour vous en parler.

La livraison est rapide et gratuite à partir de 15 euros. Je n' ai pas encore trouvé un site qui me livre plus rapidement qu' Amazon, 24 à 48 heures tout au plus.

Les retards sont extrêmement rares.

C' est aussi le seul site qui vous permet de tester un produit 30 jours et s' il ne vous donne pas entière satisfaction,

vous pouvez le retourner grâce à une étiquette de retour que vous fournit Amazon.

Il vous suffit de les contacter pour qu' ils fassent la démarche pour le retour mais vous pouvez vous même créer et imprimer l'étiquette de retour du produit tout ça sans aucun frais !

Je voudrais aussi parler du "Marketplace" sur Amazon, Vous allez me dire c' est quoi le "Marketplace" ?

En fait ce sont des gens comme vous et moi ou encore des entreprises qui vendent via le site Amazon. Il y a de bons comme de mauvais vendeurs.

En général ça se passe très bien mais j' ai déjà eu une mauvaise expérience,

eh oui ça arrive... alors c' est Amazon qui prend le relais avec la garantie A-Z pour vous faire rembourser,

il faut déposer une réclamation sans attendre.

Pour être sur de commander directement sur Amazon, il faut sélectionner "livraison gratuite" sur la gauche dans le menu.

Avec tous ces conseils, vous pourrez commander en toute tranquillité ! De plus le choix est vaste.

Le numéro de téléphone est gratuit et le personnel toujours à votre écoute.

Vous pouvez les contacter au 0 800 94 77 15.

Et pour suivre l'arrivée de votre colis ou vos retours,

un service gratuit est mis à votre disposition pour vous aider à localiser vos envois postaux (lettres et colis)

qui possèdent un « code de suivi » (généralement une suite de 13 lettres ou chiffres).

Paris